*~~$¤ Forum de Ch@ly and €mm@$hl£y ¤$~~*
Administrateurs : chaly, emmashley
 
 *~~$¤ Forum de Ch@ly and €mm@$hl£y ¤$~~*  Prioritaire  ¤~~¤ Présentations ¤~~¤ 

 anne-laure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne-laure
21 AnS/CéLib ..
Nouveau membre
anne-laure
4 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:02:03   Voir le profil de anne-laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne-laure   

voila moi c anne-laure j'ai 21 ans jsui célib .. malheureusmnt lol!! AVI O MECS !! mdr!! bref voila!!


--------------------
slt moi c anne-laure j'ai 21 ans voila!!
polly
Membre
polly
10 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:08:32   Voir le profil de polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polly   

oui,e fin, j'ia aps l'impression qu'il y est beaucoup de garçon ici ! lool ! de toute façon, bienvenue a toi anne-laure, j'espere qu'on seras amies !


--------------------
¤#~~#¤ Je suis polly ! ¤#~~#¤
anne-laure
21 AnS/CéLib ..
Nouveau membre
anne-laure
4 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:12:42   Voir le profil de anne-laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne-laure   

oué moi oci jesper !!


--------------------
slt moi c anne-laure j'ai 21 ans voila!!
polly
Membre
polly
10 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:13:51   Voir le profil de polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polly   

tu veux qu'on se fasse un resto pour faire un peu plus connaissance ?


--------------------
¤#~~#¤ Je suis polly ! ¤#~~#¤
anne-laure
21 AnS/CéLib ..
Nouveau membre
anne-laure
4 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:42:53   Voir le profil de anne-laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne-laure   

ouai ok (tu fer le sujet )


--------------------
slt moi c anne-laure j'ai 21 ans voila!!
polly
Membre
polly
10 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:55:41   Voir le profil de polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polly   

d'accord, je le fais tout de suite !


--------------------
¤#~~#¤ Je suis polly ! ¤#~~#¤
emmashley
cherche un mec beau et sympa !
Administrateur
emmashley
21 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:46:33   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

bienvenue anne laure !


--------------------
Je suis l'admin du forum !
Haut de pagePages : 1  
 
 *~~$¤ Forum de Ch@ly and €mm@$hl£y ¤$~~*  Prioritaire  ¤~~¤ Présentations ¤~~¤  anne-laureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum